Mistresses se poursuit avec une saison 4 l’été prochain

mistresses saison 3 promo - Mistresses se poursuit avec une saison 4 l’été prochain

Les Mistresses d’ABC sont officiellement de retour l’année prochaine. ABC vient d’annoncer le renouvellement de sa série estivale pour une saison 4 – avec deux acteurs en moins.

Basée sur la série anglaise au titre éponyme, Mistresses suit un groupe de quatre femmes amies qui partagent ensemble les multiples joies de leur existence, ainsi que les moments difficiles.

Yunjin Kim (Karen Kim), Rochelle Aytes (April Malloy), Jes Macallan (Josslyn « Joss » Carver), Brett Tucker (Harry Davis) et Rob Mayes (Mark Nickleby) seront de retour pour cette quatrième saison qui se fera par contre sans Jennifer Esposito et Jason George.

Introduite au sein de la troisième saison pour remplacer Alyssa Milano qui a quitté la série suite au déménagement de la production de Los Angeles à Vancouver, Jennifer Esposito avait donc signé un contrat pour un an et a décidé de ne pas revenir pour une nouvelle saison. Au vu de la manière dont cela se termine pour son personnage à la fin de la troisième saison, cela ne devrait pas être difficile à gérer pour les scénaristes.

De son côté, Jason George ne peut pas revenir dû à ses obligations sur Grey’s Anatomy, l’acteur ayant été promu finalement régulier sur la saison 12 après de multiples saisons en tant que récurrent.

Si Mistresses délivre des performances modestes sur son jour de diffusion, avec une moyenne de 3.2 millions de téléspectateurs et 0.8 pts sur les 18-49 ans, la saison progresse de manière notable avec le DVR. Elle connait ainsi une augmentation de 57% en Live+3. La réduction des coûts avec le déménagement pour le tournage permet donc clairement à ABC de rentabiliser comme il faut la série.

Mistresses sera donc de retour l’année prochaine pour une saison 4.

Tags : Mistresses moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires