Après le mari de la ministre et la seconde saison de Peaky Blinders en mars, Arte poursuivra en avril avec une autre série anglaise, à savoir Molly, une femme au combat – de son titre original Our Girl.
Création de Tony Ground, Molly, une femme au combat met en scène Lacey Turner (Being Human) dans la peau de Molly Dawes, une jeune femme de 18 ans qui vit à Londres avec sa famille dans un logement social. Sans but, à l’étroit avec un père alcoolique, une mère débordée et un petit ami volage, la jeune Anglaise décide de rejoindre l’armée. Après deux jours de test, et malgré un caractère frondeur, elle est retenue pour la prochaine étape de sélection. Elle part alors en Afghanistan, où elle brille par son courage…
Sean Gallagher (Coronation Street), Matthew McNulty (Misfits), Dan Black (Skins), Iwan Rheon (Game of Thrones), Ben Aldridge (Reign), Becky Eggersglusz et Aubrey Shelton (Labyrinth) complètent la distribution de Molly, une femme au combat.
Molly, une femme au combat sera diffusée sur Arte les jeudis 7 et 14 avril 2016 à partir de 20h50.
Notons que Our Girl a été renouvelée pour une saison 2 qui se fera sans Lacy Turner. L’actrice a choisi de poursuivre sur EastEnders. Michelle Keegan (Ordinary Lies) sera alors la nouvelle tête d’affiche. Elle endossera ainsi le rôle de Georgie Lane, qui se retrouvera dans une dangereuse mission au Kenya. Deux photos de l’actrice en costume ont été dévoilées. La diffusion est prévue sur BBC One plus tard dans l’année.

Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.


Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires