Morgan Freeman en personne rendra visite à Madam Secretary en saison 2

Morgan Freeman Madam Secretary - Morgan Freeman en personne rendra visite à Madam Secretary en saison 2

Certains acteurs de renom associent leur image à des séries, prenant le titre de producteur, mais ne s’impliquent pas réellement avec le show. Ce n’est pas le cas de Morgan Freeman qui s’investit véritablement dans Madam Secretary, en particulier avec la seconde saison.

Producteur de la série, l’acteur qui n’avait pas tenu un rôle de guest star dans une série depuis son apparition en 1985 dans le revival de The Twilight Zone passera donc devant la caméra le temps d’un épisode au moins. On pourra ainsi le voir dans la peau d’un juge de la Cour suprême américaine que rencontrera Elizabeth McCord (Téa Leoni).

Les détails sont pour le moment limités, mais on sait que Morgan Freeman est également réalisateur de cet épisode. Il ne sera en tout cas pas la seule guest star notable que cette seconde saison de Madam Secretary a annoncée, puisque l’ancienne Secrétaire d’État Madeleine Albright sera également de passage, jouant son propre rôle, comme elle a pu le faire dans Parks & Recreation.

Pour ceux qui ne sont pas encore familiers avec cette série de Barbara Hall, étant donné qu’elle est inédite en France, elle nous parle donc d’Elizabeth McCord, une ancienne analyste de la CIA qui est appelée à devenir la nouvelle Secrétaire d’État du gouvernement américain. Elle devra alors plonger dans le monde de la politique où elle n’a aucun repère alors qu’une crise avec l’Iran se profile à l’horizon.

La saison 2 de Madam Secretary débutera sur CBS le dimanche 4 octobre.

Tags : Madam Secretary moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires