News CTV commande une saison 4 de Motive

CTV commande une saison 4 de Motive

  • par
  • 2 min read

Motive Saison 3 - CTV commande une saison 4 de Motive

Comme tous les ans à cette période de l’année, CTV annonce le renouvellement de sa série policière Motive. Celle-ci obtient ainsi une quatrième saison alors que la troisième s’achèvera la semaine prochaine.

Avec 13 épisodes supplémentaires, la série dépassera donc les 50 épisodes durant lesquels la détective Angie Flynn (Kristin Lehman) et son équipe cherchent à déceler le motif derrière les crimes sur lesquels ils enquêtent. Ce Columbo à la sauce canadienne — puisque l’on connait dans les premières minutes de l’épisode qui est la victime et qui est l’assassin — a récemment pris une tourne plus personnelle pour Angie alors que Victor Garder apparait en guest star récurrente dont la storyline se conclut donc dans le final de cette saison 3 — diffusé ce dimanche 7 juin sur CTV.

Pour rappel, le casting de cette série créée par Daniel Cerone rassemble Louis Ferreira, Brendan Penny, Lauren Holly, Cameron Bright, Roger Cross, Valerie Tian et Warren Christie — que l’on retrouvera dans Chicago Fire à la rentrée prochaine. Dennis Heaton est le showrunner et le restera la saison prochaine qui entre en production cet automne à Vancouver.

La saison 4 de Motive sera donc diffusée au printemps prochain sur la chaine canadienne CTV.