News Mozart in the Jungle Saison 4 : Le Maestro et Hailey s’envolent pour le Japon dès aujourd’hui sur Amazon

Mozart in the Jungle Saison 4 : Le Maestro et Hailey s’envolent pour le Japon dès aujourd’hui sur Amazon

Mozart in the Jungle Saison 4 - Mozart in the Jungle Saison 4 : Le Maestro et Hailey s'envolent pour le Japon dès aujourd'hui sur Amazon

Il a fallu attendre un peu, mais la saison 4 de Mozart in the Jungle est finalement là, puisqu’elle est mise en ligne aujourd’hui sur Amazon Prime Video et nous ramène donc dans la vie du Maestro alors qu’il traverse une période de crise créative.

Cela dit, il ne faut pas croire que cela l’empêchera de voyager. Après l’Italie en saison 3, Mozart in the Jungle s’envole en effet pour le Japon. De plus, l’histoire change légèrement pour se focaliser sur la relation sentimentale entre Rodrigo (Gael García Bernal) et Hailey (Lola Kirke), mais surtout sur la carrière de cette dernière qui parait être sur le point de sérieusement décoller, là où celle du Maestro est donc à présent remise en cause. La musique a arrêté de lui parler.

La saison 4 de Mozart in the Jungle accueillera en tout cas quelques nouveaux visages pour accompagner Gael García Bernal, Lola Kirke, Malcolm McDowell, Bernadette Peters, Saffron Burrows et Hannah Dunne, puisque l’on pourra également croiser Debra Monk, Masi Oka, Michael Emerson et John Cameron Mitchell.

Notons pour terminer que, si cette saison 4 de Mozart in the Jungle arrive finalement sur Amazon Prime Video, le site de VOD n’a toujours pas donné de date pour la saison 3 de The Man in the High Castle. Par contre, il a été confirmé hier que Bosch serait bientôt de retour.