News Après Penny Dreadful, Harry Treadaway remplace Anton Yelchin dans Mr Mercedes, l’adaptation du roman de Stephen King

Après Penny Dreadful, Harry Treadaway remplace Anton Yelchin dans Mr Mercedes, l’adaptation du roman de Stephen King

  • par
  • 2 min read

Harry Treadaway - Après Penny Dreadful, Harry Treadaway remplace Anton Yelchin dans Mr Mercedes, l'adaptation du roman de Stephen King

Suite au décès regrettable d’Anton Yelchin il y a quelques mois, de nombreux projets auxquels il était associé se sont naturellement mis en pause. Certains seront peut-être simplement abandonnés. D’autres, comme c’est le cas avec l’adaptation de Mr Mercedes, vont de l’avant avec un autre acteur.

Dans le cas présent, nous retrouverons donc Harry Treadaway — l’interprète de Victor Frankenstein dans Penny Dreadful — qui fera ainsi face à Brendan Gleeson dans cette mini-série développée par David E. Kelley pour DirecTV.

Basée sur le livre de Stephen King (publié chez nous l’année dernière), Mr Mercedes nous racontera une histoire qui prend place dans le Midwest en 2009 et qui débute dans un salon de l’emploi où des centaines de chômeurs à la recherche d’un travail font la queue. Là, un chauffard au volant d’une Mercedes se dirige droit sur la foule et fait huit morts et quinze blessés avant de disparaitre sans laisser de traces. Un an plus tard, Bill Hodges (Brendan Gleeson) qui est un policier à la retraite est obsédé par le massacre et se retrouve plongé dans une chasse dangereuse au tueur quand une lettre du conducteur de la Mercedes fait surface.

Harry Treadaway se retrouvera ainsi dans la peau de Brady Hartsfield, le fameux tueur à la Mercedes.

Mr. Mercedes se composera de 10 épisodes et arrivera sur DirecTV en 2018.