La révolution n’est pas terminée pour Mr. Robot. Comme cela est dit dans le premier teaser qui nous annonce par ailleurs un retour en juillet de la série sur USA Network, il y a d’autres batailles à mener.
Le combat se poursuivra alors dès le 13 juillet sur la chaine câblée américaine qui mène d’ailleurs sa propre révolution de son côté. Elliot Alderson (Rami Malek) reprendra du service devant la caméra de Sam Esmail. Le créateur de Mr. Robot a en effet annoncé que, en plus d’être le showrunner et de signer lui-même une partie des scénarios, il prend en charge la réalisation de tous les épisodes de cette saison 2.
Si les détails de l’intrigue de cette seconde saison de Mr. Robot sont naturellement tenus secrets, nous savons que la série continuera à commenter l’actualité en s’attaquant au débat sur l’encodage des données.
Côté casting, en plus de retrouver Malek, Carly Chaikin, Portia Doubleday, Martin Wallström et Christian Slater, mais aussi Stephanie Corneliussen et Michael Cristofer qui sont promus réguliers, Mr. Robot accueille Grace Gummer (également régulière) et Craig Robinson, Sandrine Holt (Fear The Walking Dead), Michael Maize, Dorothi Fox, Luke Robertson et Aasif Mandvi (The Brink) dans des rôles récurrents.

Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.


Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires