Mr Selfridge commence mal sa saison 3

26 Jan 2015 à 18:44

jeremy piven est mr selfridge saison 3 - Mr Selfridge commence mal sa saison 3

Les temps sont difficiles pour Mr Selfridge, qui a fait son retour dimanche soir sur ITV pour sa saison 3. La série avec Jeremy Piven fait son plus mauvais démarrage de saison avec 3.8 millions de personnes, soit une part de marché de 15.3%.

Pour comparatif, le lancement de la première saison – un 6 janvier 2013 – avait alors rassemblé 6.90 millions de personnes. La saison 2 avait quant à elle attiré 4.85 millions de curieux à son démarrage le 19 janvier 2014.

Notons au passage qu’en face, Last Tango in Halifax poursuit sa saison en réunissant 6.32 millions de téléspectateurs (25.8% de part de marché). La série est bien aidée par son lead-in, car juste avant, la saison 4 de Call The Midwife qui, avec son nouvel épisode, a attiré 9 millions de téléspectateurs sur BBC One (34.5% de part de marché).

Si d’autres spectateurs s’ajouteront avec les rediffusions et le visionnage en ligne, cette baisse s’inscrit dans la tendance de la saison 2. Cette dernière a été suivie en moyenne par 5.35 millions de personnes contre 7.99 millions pour la saison 1.

Tags : ITV Mr Selfridge moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires