MTV commande un pilote pour une comédie tournant autour d’une célébrité

2 Mai 2014 à 9:59

MTV - MTV commande un pilote pour une comédie tournant autour d'une célébritéMTV vient tout juste de lancer Faking It, mais est déjà à la recherche de sa prochaine nouveauté. La chaine cablée américaine commande ainsi un pilote pour une nouvelle comédie — actuellement sans titre.

Scénarisé par deux jeunes scénaristes, Andy St. Clair (Cougar Town) et Paul O’Toole, ce projet se centrera sur un Andy, un jeune homme de 22 ans qui découvre que sa petite-amie le trompe. Juste après cela, il a un léger accident de voiture avec une célébrité qui va le prendre sous son aile pour lui apprendre à prendre sa vie en main.

Dans un avenir proche, MTV compte doubler son offre au niveau des séries et lancera ainsi la comédie Happyland et les dramas Finding Carter et Eye Candy qui rejoindront Teen Wolf, Awkward et donc Faking It.

Tags : MTV moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires