Aller au contenu
News Actu US Narcos: Mexico Saison 3 : La dernière saison arrive en novembre sur Netflix

Narcos: Mexico Saison 3 : La dernière saison arrive en novembre sur Netflix

  • par
  • 2 min read

Narcos Mexico Saison 3 Episode 5 - Narcos: Mexico Saison 3 : La dernière saison arrive en novembre sur Netflix

Diffusée en février 2020, la saison 2 de Narcos: Mexico racontait la chute de Félix Gallardo (Diego Luna), mais cela ne marquait pas pour autant la fin de l’histoire. Celle-ci arrivera dans la saison 3 qui sera mise en ligne le 5 novembre sur Netflix.

De quoi parle Narcos: Mexico ?

Scénarisée par Eric Newman, Narcos: Mexico commençait avec l’arrivée de l’agent de la DEA Kiki Camarena (Michael Peña) à Guadalajara. Il se mit sans tarder à collecter des informations sur Félix Gallardo (Diego Luna) qui monta rapidement les échelons en donnant le jour au Cartel de Guadalajara. En saison 2, l’agent DEA Walt Breslin (Scoot McNairy) a pris le relai et est venu avec des méthodes bien plus dangereuses pour faire payer au Cartel ce qui est arrivé à leur agent en saison 1. De son côté, alors qu’il fête ses 40 ans, Félix s’inquiète de la loyauté de ses associés et défie Pacho, ignorant encore la nouvelle que Walt et son équipe représente.

En saison 3…

Avec désormais Carlo Bernard en showrunner, la saison 3 nous entraine dans les années 90 alors que la mondialisation du commerce de la drogue s’enflamme. Après l’arrestation de Félix Gallardo (Diego Luna), les cartels nouvellement indépendants luttent pour survivre aux bouleversements politiques et à l’escalade de la violence, une nouvelle génération de piliers mexicains émerge. Mais dans cette guerre, la vérité est la première victime – et chaque arrestation, meurtre et enlèvement ne fait que repousser la vraie victoire.

Au niveau du casting, dans cette saison 3 de Narcos: Mexico, nous retrouvons Scoot McNairy, José María Yázpik, Alfonso Dosal, Mayra Hermosillo, Matt Letscher, Manuel Masalva, Alejandro Edda et Gorka Lasaosa. Ils sont rejoints par Benito Antonio “Bad Bunny” Martinez Ocasio, Luis Gerardo Méndez, Alberto Guerra et Luisa Rubino.

Étiquettes: