Il neige de la cocaïne sur les affiches de Narcos, en aout sur Netflix

29 Juil 2015 à 18:46

Narcos Saison 11 - Il neige de la cocaïne sur les affiches de Narcos, en aout sur Netflix

À la fin du mois d’aout, Netflix nous invitera à découvrir sur l’histoire du cartel de Medellín avec la première saison de Narcos qui s’affiche aujourd’hui avec de la cocaïne à ne plus savoir quoi en faire. Plus précisément, ce sont les principaux personnages de la série qui sont éclaboussés par la drogue qui vole dans tous les sens. Les années 80 étaient une période prompte à ce genre d’excès.

Développée par le réalisateur brésilien Jose Padilha (Tropa de Elite), Narcos se proposera de nous raconter l’histoire de Pablo Escobar (incarné par Wagner Moura), le fameux trafiquant colombien qui est devenu célèbre à la tête du cartel de Medellín dans les années 1980. Il était ainsi un des principaux barons de la drogue et un terroriste reconnu, mais également un père de famille qui fut perçu par une part de la population comme une sorte de Robin des Bois.

Comme la bande-annonce nous l’explicitait, la série ne se contentera pas de nous montrer son point de vue, puisque l’intrigue du show est en réalité plus celle des efforts réalisés par les États-Unis et la Colombie afin de lutter contre ce  cartel. C’est ainsi que débuta la fameuse guerre de la drogue qui se poursuit toujours aujourd’hui. Quoi qu’il en soit, du côté des forces de l’ordre, nous pourrons notamment suivre l’américain Steve Murphy (Boyd Holbrook) et son homologue colombien Javier Peña (Pedro Pascal).

Au niveau du casting, on pourra retrouvé Juan Pablo Raba, Joanna Christie, Stephanie Sigman, Manolo Cardona, André Mattos, Luis Guzman et Ana de la Reguera.

Cette saison 1 de Narcos se composera de 10 épisodes qui seront donc disponibles dès le 28 aout sur Netflix.

Narcos Saison 1 Poster 1 - Il neige de la cocaïne sur les affiches de Narcos, en aout sur Netflix

Narcos Saison 1 Poster 2 - Il neige de la cocaïne sur les affiches de Narcos, en aout sur Netflix

Narcos Saison 1 Poster 3 - Il neige de la cocaïne sur les affiches de Narcos, en aout sur Netflix

Narcos Saison 1 Poster 4 - Il neige de la cocaïne sur les affiches de Narcos, en aout sur Netflix

Tags : Netflix Narcos moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires