News Narcos Saison 5 : La guerre de la drogue reprend à Mexico en février sur Netflix

Narcos Saison 5 : La guerre de la drogue reprend à Mexico en février sur Netflix

  • par
  • 2 min read

Narcos Mexico Saison 2 Episode 10 - Narcos Saison 5 : La guerre de la drogue reprend à Mexico en février sur Netflix

Sans nouvelle depuis un moment, la saison 5 de Narcos — ou la saison 2 de Narcos: Mexico selon vos préférences — se faisait désirer. Il faudra patienter encore un peu avant de pouvoir la découvrir, mais nous avons à présent une date. La série reviendra en effet le 13 février 2020 sur Netflix.

Cette saison 5 reprendra naturellement là où la quatrième nous avait laissés. Pour rappel, l’histoire de Narcos: Mexico débutait avec l’arrivée de l’agent de la DEA Kiki Camarena (Michael Peña) à Guadalajara. Il se mit sans tarder à collecter des informations sur Félix Gallardo (Diego Luna) qui monta rapidement les échelons en donnant le jour au Cartel de Guadalajara.

La prochaine saison suivra une nouvelle équipe d’agents de la DEA qui est venue prendre le relais maintenant que Gallardo est passé à la vitesse supérieure.

Au niveau du casting, en plus de Diego Luna, on retrouvera Scoot McNairy (Halt & Catch Fire) dans le rôle de l’agent de la DEA que l’on suivra dans cette chasse aux trafiquants. Matt Letscher doit également revenir dans le rôle de l’agent Jaime Kuykendall.

Étiquettes: