Des saisons 3 et 4 pour Narcos, le trafic de drogue se porte bien sur Netflix

7 Sep 2016 à 10:00

Narcos Saison 2 Netflix Pedro Pascal - Des saisons 3 et 4 pour Narcos, le trafic de drogue se porte bien sur Netflix

Si Netflix a pris son temps pour officialiser le renouvellement de Stranger Things, le service de streaming n’aura pas tardé en ce qui concerne Narcos. Quelques jours après avoir mis en ligne la saison 2, la série se voit renouvelée pour une saison 3 et 4.

Comme cela avait été annoncé lors de la commande du projet, Narcos a pour volonté de nous retracer le développement et l’évolution du trafic de drogue et les efforts réalisées par les forces de l’ordre pour y mettre un terme, des années 80 à aujourd’hui. Les deux premières saisons sont alors centrées sur Pablo Escobar (Wagner Moura), célèbre trafiquant colombien de cocaïne à la tête du cartel de Medellín.

Pas de secret, si on peut dire, sur le sort de Pablo Escobar, Netflix ayant d’ailleurs focalisé toute la promotion de sa saison 2 sur le fait qu’il allait mourir – en demandant alors qui a tué Pablo Escobar ?

Producteurs exécutifs sur la série, José Padilha (Elite Squad) et Eric Newman (Children of Men) sont également à la tête des scénaristes suit au départ de Chris Brancato et Adam Fierro au poste de showrunner. Cela ne devrait normalement pas changer pour les nouveaux épisodes.

Pour ses deux premières saisons, le casting de Narcos réunit Wagner Moura, Boyd Holbrook, Pedro Pascal, Joanna Christie, Maurice Compte, Diego Cataño, Paulina Gaitán, Raúl Méndez ou encore Alberto Ammann.

Les saisons 1 et 2 de Narcos sont bien évidemment disponibles sur Netflix. La première est sortie en DVD et Blu-ray à la fin du mois d’août.

Tags : Narcos Pedro Pascal moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires