Aller au contenu
News Un intense trailer pour Nashville saison 5, de retour en janvier 2017

Un intense trailer pour Nashville saison 5, de retour en janvier 2017

nashville saison 5 connie britton Hayden Panettiere - Un intense trailer pour Nashville saison 5, de retour en janvier 2017

Après avoir sauvé Nashville de l’annulation, CMT compte bien prendre soin des fans de la série en leur offrant une preview en ce mois de décembre. Si la saison 5 s’ouvre avec un double épisode, la chaine musicale diffusera donc le 15 décembre la première heure.

Pour l’occasion, CMT a donc mis en ligne une bande-annonce de la saison 5 de Nashville qui annonce ainsi beaucoup de tumultes pour les artistes country. La précédente saison se terminait avec Juliette (Hayden Panettiere) à bord de son avion privé traversant des turbulences.

S’il n’y a plus de doute qu’elle va s’en sortir, cette expérience devrait certainement avoir un impact sur la chanteuse. Ce n’est pas la seule à devoir traverser une crise, vu que ces images nous révèlent des problèmes maritaux pour Rayna (Connie Britton) et Deacon (Charles Esten). En plus de ces problèmes conjugaux, Rayna doit aussi faire face au retour de Maddie et aux difficultés financières de Highway 65.

Rappelons pour l’occasion que Connie Britton n’a pas signée pour toute la saison – comprendre qu’elle ne sera pas présente dans tous les épisodes.

Cette saison 5 de Nashville se composera par ailleurs de 22 épisodes, avec aux commandes les nouveaux showrunners Marshall Herskovitz et Ed Zwick.La diffusion commence officiellement le jeudi 5 janvier sur CMT.

nashville saison 5 poster - Un intense trailer pour Nashville saison 5, de retour en janvier 2017