Aller au contenu
News Actu US Après Castle, Nathan Fillion rejoint la Modern Family

Après Castle, Nathan Fillion rejoint la Modern Family

Nathan Fillion - Après Castle, Nathan Fillion rejoint la Modern Family

Après huit saisons de bons le loyaux services sur ABC dans Castle, on pouvait penser que l’on ne reverrait pas tout de suite Nathan Fillion dans une série. Il se trouve pourtant que le network ne veut pas se séparer de lui et l’invite dans Modern Family.

Fini les enquêtes à New York pour Fillion qui endossera le rôle du présentateur de la météo nommé Rainor Shine (Pluvieux ou ensoleillé ?). D’une manière ou d’un autre, le détails manquants pour le moment, il entrera en contact avec la famille Dunphy.

Il ne s’agit pas ici d’un simple rôle en guest star, puisque Nathan Fillion a signé pour être récurrent dans cette saison 8 de Modern Family. De son côté, le génial Martin Short a également été annoncé, mais — dans son cas — uniquement en tant que guest.

Rappelons enfin que ce n’est pas la première fois que Nathan Fillion jouera dans une sitcom, puisqu’il décrocha son premier rôle régulier dans Two Guys and a Girl qui était d’ailleurs également diffusée sur ABC.

Malgré la fin de Castle, Nathan Fillion n’a donc pas le temps pour s’ennuyer. On le reverra d’ailleurs prochainement dans la websérie Con Man d’Alan Tudik et il apparaitra dans Les Gardiens de la Galaxie 2 dans le rôle du Wonder Man, Simon Williams.

Naturellement, vous pouvez toujours vous tourner vers les DVDs de Castle pour avoir votre dose de Nathan Fillion.

51 sBo7w+2L. SL75  - Après Castle, Nathan Fillion rejoint la Modern Family
Price: 19,20 €
small orange - Après Castle, Nathan Fillion rejoint la Modern Family
Price Disclaimer