NBC annule Ironside et Welcome to the Family

IronsideAprès Lucky 7 sur ABC et We Are Men sur CBS, c’est au tour de NBC d’annuler certaines de ses nouveautés. Les deux malchanceuses sont ainsi Ironside et Welcome to the Family.

Le remake de L’homme de fer mettant en scène Blair Underwood dans le rôle de Robert Ironside n’aura donc tenu que 3 épisodes, délivrant des performances décevantes, même face à une concurrence peu agressive. Un seul épisode sera encore diffusé, mercredi prochain, avant que le show ne quitte définitivement l’antenne. Lire la critique du pilote.

La seconde annulation est donc la comédie Welcome to the Family qui ne brille pas au milieu d’une soirée comédie déjà peu brillante. Cette série nous parlait de la collision entre deux familles lorsque leurs enfants tombent amoureux et se retrouvent avec une grossesse imprévue. Lire la critique du pilote.

NBC programmera des rediffusions ou des émissions spéciales en remplacement en attendant la mi-saison.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link