Aller au contenu
News NBC annonce son agenda de l’automne avec des dates pour The Blacklist, Blindspot, Chicago Fire, This Is Us…

NBC annonce son agenda de l’automne avec des dates pour The Blacklist, Blindspot, Chicago Fire, This Is Us…

The Blacklist - NBC annonce son agenda de l'automne avec des dates pour The Blacklist, Blindspot, Chicago Fire, This Is Us...

Alors que la saison estivale ne fait que débuter, il est déjà temps de parler du lancement de la saison 2016-17 sur les networks. Du moins, le moment est venu pour NBC de nous livrer son agenda de la rentrée automnale.

Ce genre d’annonce est rarement pleine de surprises, les grandes chaines américaines lançant en général leur saison à la même période. Néanmoins, NBC bouge quelques séries de façon intrigante. Ainsi, Blindspot entame sa saison 2 une semaine avant la date escomptée, alors que Chicago Fire ferme la marche. Notons ensuite que le retour de Grimm n’est visiblement pas encore fixé, le network a réduit la commande pour la saison 6 à cause d’un manque de place et il semble que cela signifie également qu’elle n’arrivera pas avant la mi-saison.

Pour ce qui est des nouveautés, Critictoo a préparé un dossier de présentation des nouvelles séries de la saison 2016-17.

Mercredi 14 septembre
Blindspot (saison 2)

Lundi 19 septembre
The Good Place (saison 1)

Mardi 20 septembre
This Is Us (saison 1)

Mercredi 21 septembre
Law & Order: SVU (saison 18)
Chicago P.D. (saison 4)

jeudi 22 septembre
Superstore (saison 2)
Chicago Med (saison 2)
The Blacklist (saison 4)

Lundi 3 octobre
Timeless (saison 1)

Mardi 11 octobre
Chicago Fire (saison 5)