NBC commande une saison de la comédie Working The Engels

Andrea MartinAprès avoir commandé une saison de la nouvelle série de Tina Fey, NBC se tourne vers la comédienne Andrea Martin pour Working The Engels.

Connue pour avoir été membre du casting de l’émission humoristique canadienne Second City TV, Martin se retrouve dans le premier rôle de cette comédie single-camera créée par Katie Ford et Jane Ford. L’histoire se centre sur la famille Engel dont le patriarche décède, laissant sa femme (Martin) et ses enfants aux commandes de sa firme juridique. Le problème est que seule sa fille Jenna est qualifiée pour faire le travail, ce qui n’arrêtera pas les autres membres de la famille. Le casting comprendra également Kacey Rohl (Hannibal), Azura Skye (American Horror Story) et Benjamin Arthur (Less Than Kind).

Pour le moment, NBC a commandé 12 épisodes de Working The Engels.

Tags : Working The Engels moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link