News Actu US NBC annonce des dates pour le spin-off The Blacklist, Chicago Justice et les remplaçantes de This Is Us

NBC annonce des dates pour le spin-off The Blacklist, Chicago Justice et les remplaçantes de This Is Us

  • par
  • 2 min read

NBC powerless - NBC annonce des dates pour le spin-off The Blacklist, Chicago Justice et les remplaçantes de This Is Us

Une bonne partie des séries NBC sont entrées en pause et les autres le feront dans les jours qui viennent. Toute l’attention est donc tournée vers la mi-saison et, comme toujours, le network a son lot de nouveautés et une stratégie particulière pour les programmer.

Tout d’abord, une fois que The Good Place aura terminée sa première saison en janvier, la comédie de bureau avec Vanessa Hudgens se déroulant dans l’univers DC Comics Powerless récupérera sa place derrière Superstore sur la grille du jeudi soir dès le 2 février.

Autre comédie à faire ses débuts, Trial & Error avec John Lithgow occupera la place laissée vacante par This Is Us à coup de deux épisodes par semaine. Même programmation pour la nouvelle production de Tina Fey, Great News, qui prendra la suite fin avril.

Côté drama, Chicago Justice sera proposée le dimanche en duo avec la saison 2 de Shades of Blue. Leur mission est de faire quelque chose de cette soirée qui, une fois que la saison de football est terminée, se retrouve quelque peu en perdition.

Enfin, nous avons The Blacklist: Redemption, spin-off de la série avec James Spader qui arrivera dès le 23 février dans la case qui est justement occupée par The Blacklist. Celle-ci entrera alors en pause, ne revenant que le 20 avril, une fois que les 8 épisodes de sa série dérivée auront été diffusés.

Jeudi 2 février
Powerless (saison 1)

Jeudi 23 février
The Blacklist: Redemption (saison 1)

Dimanche 5 mars
Chicago Justice (saison 1)
Shades of Blue (saison 2)

Mardi 7 mars
Trial & Error (saison 1)

Mardi 25 avril
Great News (saison 1)