NBC lancera finalement Chicago Med cet automne à la place de Heartbreaker

Chicago Med

Moins d’un mois après les upfronts, il y  a déjà de gros changements sur la grille de l’automne, en particulier en ce qui concerne le mardi soir. Ainsi, après ABC qui a déplacé Quantico au dimanche (et n’a pas encore annoncé la remplaçante), c’est au tour de NBC de déplacer ses pions.

À l’origine, NBC a annoncé le lancement le mardi soir derrière The Voice de la nouvelle série médicale Heartbreaker. Celle-ci ne sera donc pas proposée à l’automne, mais à la mi-saison. La raison n’est aucunement créative ou économique, contrairement au retrait de Of Kings and Prophets qui est retirée suite à un accueil peu favorable des annonceurs et des acheteurs étrangers. Le report est en effet dû au fait que Melissa George, qui tient donc le premier rôle dans Heartbreaker, est enceinte. NBC met donc en pause la production et change son programme.

C’est ainsi qu’une autre série médicale fera son lancement à la rentrée. Chicago Med, dernière née de la franchise de Dick Wolf, s’installera dans une place de choix et se retrouvera finalement devant Chicago Fire quand celle-ci reviendra en novembre — une fois que l’émission de variétés Best Time Ever With NPH sera terminée.

Pour rappel, Chicago Med nous propose de plonger dans le quotidien d’un hôpital de Chicago auprès de ses docteurs, infirmières et administrateurs. Le casting rassemble Oliver Platt, S. Epatha Merkerson, Laurie Holden, Nick Gehlfuss et Yaya Dacosta.

Voici donc la grille de l’automne de NBC à présent :

Lundi

20h – The Voice
22h – Blindspot

Mardi

20h – The Voice
21h – Chicaco Med
22h – Best Time Ever With NPH/Chicago Fire

Mercredi

20h – The Mysteries Of Laura
21h – Law & Order: SVU
22h – Chicago P.D.

Jeudi

20h – Heroes Reborn
21h – The Blacklist
22h – The Player

Vendredi

20h – Undateable
20h30 – People are Talking
21h – Grimm
22h – Dateline

Tags : Chicago Med Heartbeat moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link