News NBC commande plus de Timeless et annonce une date pour Taken

NBC commande plus de Timeless et annonce une date pour Taken

  • par
  • 2 min read

Timeless Saison 1 - NBC commande plus de Timeless et annonce une date pour Taken

Alors que FOX monopolise un peu les annonces de mi-saison dernièrement, NBC fait parler d’elle en offrant une rallonge à Timeless et en dévoilant une date pour le lancement de la version série de Taken.

Commençons donc avec Timeless dont la commande originale ne comprenait que 13 épisodes, ce qui était normal. Auparavant, les network étaient généreux et étendaient majoritairement de 9 épisodes les premières saisons, mais les choses sont devenues plus exotiques à présent. Dans le cas présent par exemple, il n’est question que de 3 épisodes supplémentaires — ce qui est un peu moins que ce que This Is Us a obtenu.

Les voyages dans le temps s’arrêteront en tout cas avant la fin du mois de février. C’est en effet Taken qui prendra la place de Timeless le lundi soir à 22h et il se trouve qu’elle fera ses débuts le 27 février 2017.

Pour rappel, cette version série du film avec Liam Neeson prendra place de nos jours, mais racontera les débuts à la CIA de Bryan Mills (Clive Standen), à l’époque où il aurait acquis ses talents particuliers que l’on a appris à bien connaitre au cinéma. Jennifer Beals, Gaius Charles, James Landry Hebert, Michael Irby et Brooklyn Sudano sont également annoncés au casting.

En attendant donc, la saison 1 de Timeless se poursuit sur NBC et nous ferons d’ailleurs d’ici peu un retour critique sur les premiers épisodes.

Étiquettes: