News NCIS: Hawaiʻi Saison 1 : L’équipe de Jane Tennant fait ses débuts ce soir sur CBS

NCIS: Hawaiʻi Saison 1 : L’équipe de Jane Tennant fait ses débuts ce soir sur CBS

  • par
  • 2 min read

NCIS Hawaii saison 1 cbs - NCIS: Hawaiʻi Saison 1 : L'équipe de Jane Tennant fait ses débuts ce soir sur CBS

S’il a fallu faire ses adieux à l’équipe de la Nouvelle-Orléans, il n’y a pas pour autant moins d’agents du NCIS sur CBS en cette rentrée. Et pour cause, le network américain nous introduit une nouvelle équipe avec NCIS: Hawaiʻi  qui est diffusée à partir de ce le lundi 20 septembre en duo avec la saison 19 de NCIS.

De quoi parle NCIS: Hawaiʻi ?

Comme toutes les séries de la franchise NCIS, la dernière des dérivées nous introduira à une nouvelle équipe qui, comme le titre l’explicite, n’opère pas sur le continent américain, mais sur l’île d’Hawaï.

NCIS: Hawaiʻi se centre ainsi sur la première femme agente spéciale en charge du NCIS Pearl Harbor, Jane Tennant (Vanessa Lachey), qui a gravi les échelons dans un système qui l’a repoussée à chaque étape. Jane et son équipe enquêtent sur des crimes à enjeux élevés impliquant du personnel militaire, la sécurité nationale et les mystères de l’île paradisiaque baignée de soleil.

Au casting de la saison 1 de NCIS: Hawaiʻi

La distribution de cette saison 1 de NCIS: Hawaï’i est donc menée par Vanessa Lachey (Call Me Kat) qui est entourée par Alex Tarrant (The Lord of the Rings), Enver Gjokaj (Agent Carter), Jason Antoon (Claws), Kian Talan, Noah Mills (The Brave), Tori Anderson (No Tomorrow) et Yasmine Al-Bustami (The Originals).

Étiquettes: