News Une saison 13 pour NCIS: Los Angeles et la commande d’un nouveau spin-off, NCIS: Hawaii

Une saison 13 pour NCIS: Los Angeles et la commande d’un nouveau spin-off, NCIS: Hawaii

  • par
  • 2 min read

NCIS Los Angeles Saison 12 CBS - Une saison 13 pour NCIS: Los Angeles et la commande d'un nouveau spin-off, NCIS: Hawaii

Il y a du mouvement au sein de la franchise NCIS. En effet, il a été annoncé que NCIS: Nouvelle-Orléans se terminait cette année et qu’un autre spin-off était en développement. Celui-ci est désormais officiellement commandée alors que NCIS: Los Angeles est renouvelée.

Après NCIS qui a décroché une saison 19, NCIS: Los Angeles reçoit donc une commande pour une saison 13. Malgré des audiences en baisse par rapport à la onzième saison, le spin-off californien reste avec sa saison 12 dans le top 10 des séries les plus suivies de CBS.

La franchise NCIS ne se poursuivra cependant pas avec seulement deux séries. Le network annonce en effet la commande de NCIS: Hawaii qui, comme son titre l’explicite, nous proposera de suivre une équipe d’agents – dirigée par l’agente Jane Tennant – opérant dans les îles Hawaï.

La recette reste la même que la série mère et son spin-off de la Nouvelle-Orléans avec cette fois Matt Bosack (SEAL Team) qui s’occupe du scénario du premier épisode. Pour ce qui en est du casting, aucun nom n’a été annoncé pour le moment.