NCIS rend hommage à Ralph Waite dans son season finale ce soir sur CBS

13 Mai 2014 à 16:42

NCIS 11x24 - NCIS rend hommage à Ralph Waite dans son season finale ce soir sur CBSVétéran de la télévision américaine qui était notamment au casting de The Waltons dans les années 70 et qui participa également à Roots, Murder One ou encore Bones, Ralph Waite est décédé en début d’année. Dans NCIS, il interprétait le père de Gibbs (Mark Harmon) et c’est pour cela que la série lui rend désormais hommage dans le dernier épisode de sa 11ème saison qui est diffusé ce soir sur CBS.

A noter que NCIS revient la saison prochaine avec sa saison 12, mais aussi accompagnée par un nouveau spin-off, NCIS: New Orleans.

http://youtu.be/jVAtyzndG9s

Tags : NCIS moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires