News NCIS Saison 15 : Pauley Perrette annonce dès à présent qu’elle va quitter la série

NCIS Saison 15 : Pauley Perrette annonce dès à présent qu’elle va quitter la série

  • par
  • 2 min read

Pauley Perrette NCIS Saison 15 - NCIS Saison 15 : Pauley Perrette annonce dès à présent qu'elle va quitter la série

Quand la saison 15 de NCIS se sera terminée, il ne restera au casting que deux membres de la distribution originale. Aucun d’eux ne sera Pauley Perrette, puisque l’actrice vient d’annoncer qu’elle avait décidé de quitter le show.

Ce n’est d’ailleurs pas une décision prise à la va-vite, car elle en a discuté avec la chaine et l’équipe de la série l’année dernière. De plus, l’actrice qui incarne la scientifique Abby Sciuto depuis 14 ans maintenant ne pliera pas ses bagages immédiatement. Elle fera en effet ses adieux à NCIS à la fin de la saison 15. Ce départ sera en tout cas préparé et les scénaristes disent qu’ils travaillent sur quelque chose de spécial pour l’occasion.

On notera que ce n’est pas la première fois qu’un acteur de la série prévient à l’avance de son départ, puisque Michael Weatherly avait fait de même durant la saison 13. Désormais, il est à la tête de son propre show à succès, Bull, qui entame sa seconde saison sur CBS cet automne.

Du casting original, il ne restera ainsi que Mark Harmon et David McCallum (Sean Murray n’était que récurrent en saison 1). Pour le moment donc, Pauley Perrette est toujours bien présente dans cette saison 15 de NCIS qui vient d’entamer sa diffusion sur CBS.

Étiquettes: