News Actu US NCIS Saison 19 : Mark Harmon fait officiellement ses adieux à la série

NCIS Saison 19 : Mark Harmon fait officiellement ses adieux à la série

  • par
  • 2 min read

NCIS Saison 19 Episode 4 - NCIS Saison 19 : Mark Harmon fait officiellement ses adieux à la série

Il y a quelques mois, quand CBS a confirmé la commande de la saison 19 de NCIS, il fut également annoncé que le rôle de Mark Harmon serait réduit et devait mener à son départ, mais les détails étaient alors limités. Cela vient de changer.

En effet, dans l’épisode 19.04 diffusé hier soir sur la chaine américaine, l’acteur star de la série qui interprète Leroy Jethro Gibbs depuis l’introduction du concept de NCIS dans la série JAG en 2003 a officiellement fait ses adieux à son travail. Pour l’occasion, l’un des mystères du show a été révélé, puisqu’il a été montré comment Gibbs sortait ses bateaux de sa cave.

Quoi qu’il en soit, Mark Harmon n’est plus régulier dans NCIS à partir de maintenant. Il est encore possible qu’il puisse revenir par la suite pour faire des apparitions, mais aucune indication à ce sujet n’a été donnée pour le moment par l’acteur ou l’équipe de la série.

À noter que, en prévision de ce départ, l’acteur Gary Cole a été ajouté à la distribution régulière de cette saison 19 dans le rôle de l’agent Alden Parker du FBI, ayant été introduit dans l’épisode 2 de la saison. De plus, la série a également fait ses adieux à Emily Wickersham/Eleanor Bishop à la fin de la saison dernière.

Étiquettes: