Aller au contenu
News Actu US NCIS Saison 19 : Un membre de l’équipe de Gibbs ne reviendra pas

NCIS Saison 19 : Un membre de l’équipe de Gibbs ne reviendra pas

  • par
  • 2 min read

NCIS Saison 18 Finale - NCIS Saison 19 : Un membre de l'équipe de Gibbs ne reviendra pas

Attention, spoilers! Il y a quelques jours, c’était NCIS: Los Angeles qui officialisait le départ de deux se des acteurs réguliers. Maintenant, c’est au tour de NCIS qui boucle sa saison 18 en faisant des adieux à un membre de son équipe.

Dans les dernières minutes de l’ultime épisode de cette saison 18, Ellie Bishop (Emily Wickersham) fait ses adieux à Torres (Wilmer Valderrama) révélant qu’elle sera absente pendant un bon moment. Cela ne signifiait pas pour autant qu’un retour de situation l’empêcherait de revenir au début de la saison 19 de NCIS, mais l’actrice confirme que cela ne se passera pas comme cela.

En effet, Emily Wickersham quitte le casting régulier de NCIS après 8 saisons et un 172 épisodes — et vous pouvez lire son message d’adieux sur son compte instagram. Bien entendu, la porte reste ouverte pour une possible apparition dans de futures saisons, comme cela a été fait avec d’autres acteurs qui ont précédemment quitté le show.

L’équipe de Gibbs ne devrait pas avoir à chercher trop loin une remplaçante, puisque Katrina Law (Hawaï 5-0) qui incarne l’agente Jessica Knight dans les derniers épisodes de la saison 18 devrait passer régulière dans la saison 19. D’ici l’automne prochain, il y aura peut-être d’autres bouleversements.

Étiquettes: