Netflix annonce des dates pour Orange Is the New Black, Wet Hot American Summer et Sense8

3 Mar 2015 à 9:16

Orange Is The New Black Saison 2 - Netflix annonce des dates pour Orange Is the New Black, Wet Hot American Summer et Sense8

Avec House of Cards qui a tout juste fait son retour, Unbreakable Kimmy Schmidt et Bloodline qui arrivent en mars, Netflix se tourne déjà vers ce qui vient après et annonce des dates pour ses shows du trimestre prochain.

On pourra ainsi retrouver Orange Is the New Black avec sa saison 3 dès le 12 juin sur le site de SVOD. Ensuite, le 17 juillet, ce sera au tour de la mini-série Wet Hot American Summer: First Day of Camp de faire son entrée. Avant cela, l’ambitieuse Sense8 qui arrivera en ligne le 5 juin. Enfin, en mai, Netflix lancera également Between, mais le jour du lancement n’est pas encore fixé.

Pour rappel, Wet Hot American Summer: First Day of Camp est donc une mini-série qui comptera 8 épisodes et qui nous ramènera dans l’univers du film Wet Hot American Summer sorti en 2001 qui nous entraine en 1981 dans un camp d’été avec notamment Elizabeth Banks, Michael Ian Black, Bradley Cooper, Judah Friedlander, Janeane Garofalo, Joe Lo Truglio, Ken Marino, Christopher Meloni, Amy Poehler et Paul Rudd.

Série de SF internationale développée par J. Michael Straczynski (Babylon 5), Lana et Andy Wachowski (Matrix), Sense8 suivra 8 personnes qui se trouvent à des endroits différents dans le monde. Ils sont liés les uns aux autres sur un plan mental et émotionnel après une mort tragique. Bien que n’étant pas dans le même lieu, ils peuvent voir ce que les autres voient, communiquer les uns avec les autres et surtout, avoir accès aux secrets les plus enfouis de chacun. Ces 8 personnes doivent donc tenter de comprendre ce qui arrive et ce que cela signifie pour le futur de l’humanité alors qu’ils sont pourchassés par une organisation qui veut les capturer, les tuer ou bien les disséquer. Au casting, on trouvera Brian J. Smith, Tuppence Middleton, Aml Ameen, Doona Bae, Miguel Silvestri, Tena Desae, Max Riemelt et Jamie Clayton.

Enfin, Between est également un projet de science-fiction qui se composera de 6 épisodes qui suivra Jennette McCurdy dans la peau d’une femme vivant dans une ville où une mystérieuse maladie tue toutes les personnes qui ont plus de 21 ans.

À noter pour terminer que Netflix n’a pas encore annoncé de date pour Narcos et Club de Cuervos.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires