Netflix commande une saison d’une comédie sportive en espagnol par le réalisateur de Nosotros los Nobles

24 Avr 2014 à 10:18

Gary Alazraki Luis Gerardo Mendez 140x140 - Netflix commande une saison d'une comédie sportive en espagnol par le réalisateur de Nosotros los NoblesNetflix est bien décidé à conquérir le marché de l’Amérique latine. Ainsi, après avoir commandé Narcos à Jose Padilha, le service de vidéo à la demande se tourne vers Gary Alazraki dont le premier long métrage, Nosotros los Nobles, vient de faire un carton dans son pays.

Alazraki est d’ailleurs bien décidé à continuer de travailler avec l’équipe de ce film qu’il entraine dans cette nouvelle aventure. En plus de l’équipe de production, le réalisateur retravaillera avec son acteur star, Luis Gerardo Mendez pour nous entrainer dans le monde du football. L’histoire de cette comédie qui sera tournée cette année à Mexico s’intéresse à l’affrontement des membres d’une famille qui héritent une équipe de foot quand le patriarche décède.

Netflix prévoit un lancement de la série en 2015.

Tags : Netflix moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires