News Netflix commande Disjointed, une comédie du créateur de Big Bang Theory avec Kathy Bates

Netflix commande Disjointed, une comédie du créateur de Big Bang Theory avec Kathy Bates

  • par
  • 2 min read

Kathy Bates - Netflix commande Disjointed, une comédie du créateur de Big Bang Theory avec Kathy Bates

Les abonnés de Netflix sont visiblement amateurs de Two and a Half Men, car le service de VOD américain continue de travailler avec des ex du hit de CBS. Ainsi, après Ashton Kutcher qui est dans The Ranch, c’est au tour de Chuck Lorre de débarquer avec Disjointed, une autre sitcom multi-camera.

Le deal est d’ailleurs le même avec le service de streaming, puisque la commande pour la première saison est de 20 épisodes — on peut donc s’attendre à ce qu’elle soit mise en ligne en deux fois. Quoi qu’il en soit, Disjointed nous vient de Lorre, connu pour être notamment derrière Mom et The Big Bang Theory. Cette fois, il s’associe avec David Javerbaum (The Daily Show) pour cette comédie qui nous entrainera dans un dispensaire de cannabis à Los Angeles.

Dans le premier rôle, nous retrouverons Kathy Bates (qui sera normalement également dans American Horror Story à la rentrée). Elle incarne une femme qui milita pendant longtemps pour la légalisation de la drogue Californie et, maintenant qu’elle a obtenu ce qu’elle voulait, elle vit son rêve. Dans sa boutique, elle vend donc le produit qu’elle aime tant consommer. Elle est accompagnée dans son aventure par son fils et un agent de sécurité.

Disjointed n’arrivera pas avant 2017 sur Netflix.