Elles viennent d’arriver sur Netflix : Homeland, Atlantis, la fin de skins et plus

22 Août 2015 à 15:32

a laube de la destruction - Elles viennent d'arriver sur Netflix : Homeland, Atlantis, la fin de skins et plus

De House of Cards à Orange is The New Black en passant par Sense8 et Daredevil, les séries nous venant de Netflix ne représentent en vérité qu’une petite part du cataologue du service de VOD. Alors que l’on est occupé à regarder les derniers épisodes d’un show, de nouvelles saisons viennent s’ajouter au catalogue.

Retrouvez ci-dessous les derniers ajouts séries :

Mise à jour : un de nos lecteurs nous a signalé que certaines de ces séries seraient présentes dans le catalogue depuis plus longtemps. Elles sont en tout cas toutes disponibles en ce moment.

Skins – Saison 7 (2007)
Septième et ultime saison de Skins, cette dernière se compose de trois double-épisodes, chacun centré sur un personnage emblématique de la série : Effy (Kaya Scodelario), Cassie (Hannah Murray) et Cook (Jack O’Connell).

 Sense & Sensibility (2008)
Adaptation en trois épisodes du roman de Jane Austen,  Sense & Sensibility ou Raisons et Sentiments – minisérie nous relate dans l’Angleterre du XIXe siècle l’histoire des soeurs Dashwood qui se retrouvent sans argent avec leur mère suite au décès de leur père.

Homeland – Saison 1 à 3 (2011)
Alors que la saison 5 débarque à l’automne sur Showtime, Netflix propose de revenir au début de l’histoire d’Homeland. Quand le sergent Brody réapparait après avoir été déclaré mort en Irak huit ans auparavant, l’agent de la CIA Carrie Mathison le soupçonne d’être un terroriste. Seule, elle commence à mener une opération de surveillance clandestine pour découvrir la vérité.

Eve of Destruction (2013)
Minisérie en deux épisodes avec Steven Weber, Christina Cox et Treat Williams. À l’aube de la destruction suit deux scientifiques découvrent une nouvelle ressource d’énergie illimitée, mais leur expérimentation tourne au désastre. Un trou noir se forme alors et menace la planète

Atlantis – Saison 1 (2013)
Série d’aventure familiale créée par Johnny Capps, Julian Murphy et Howard Overman, Atlantis se centre sur Jason – incarnée par Jack Donnelly – qui part à la recherche de son père et arrive à la cité d’Atlantis. Sur place, il devient ami avec Hercules (Mark Addy) et Pythagoras (Robert Emms) et connait de multiples péripéties qui lui font rencontrer de nombreux monstres et lui font découvrir la magie.

Tags : Netflix moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires