Une saison 4 pour Elite, Netflix retourne à Las Encinas mais certains élèves ne seront pas de retour

23 Mai 2020 à 11:00

Netflix continue de s’intéresser aux enfants de l’élite espagnole, le service de streaming vient d’officialiser le renouvellement pour une saison 4 de son teen drama Elite.

Cette série écrite par Carlos Montero (The Time in Between) et Darío Madrona (Génesis, La chica de ayer) nous entraine au cœur de Las Encinas, l’école la plus compétitive et huppée d’Espagne qui accueille dans ses rangs les enfants de l’élite. L’histoire de la saison 1 débute avec trois jeunes de la classe ouvrière qui sont admis à Las Encinas quand leur école est détruite et que les étudiants sont alors répartis dans plusieurs établissements. Pour eux, ce qui semble être au départ un gros coup de chance pourrait bien être la pire chose qui leur soit arrivée.

À la fin de la troisième saison, plusieurs étudiants — Carla, Lu, Nadia et Valerio — quittaient Las Encinas pour démarrer un nouveau chapitre de leurs vies. En même temps, Omar rejoignait son petit ami Ander, Samuel, Guzmán et Rebeca en tant qu’élève dans cette école huppée, alors que Cavetana en devenait le nouveau concierge.

L’annonce de ce renouvellement a été accompagnée d’une vidéo où les acteurs Mina El Hammani (Nadia), Danna Paola (Lucrecia), Ester Expósito (Carla), Álvaro Rico (Polo) et Jorge López (Valerio) semblent confirmer leur départ de la série, tandis qu’Itzan Escamilla (Samuel), Miguel Bernardeau (Guzmán), Arón Piper (Ander), Omar Ayuso (Omar), Claudia Salas (Rebeca) et Georgina Amorós (Cayetana) officialisaient leur retour.

Pour plus d’informations, sur les derniers renouvellements, je vous renvoie vers notre page consacrée aux annulations/renouvellements.

 

Tags : Netflix Elite moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link