Aller au contenu
News Netflix recrute Sigourney Weaver pour Marvel’s The Defenders et tease Iron Fist

Netflix recrute Sigourney Weaver pour Marvel’s The Defenders et tease Iron Fist

Marflix casting comic con ny - Netflix recrute Sigourney Weaver pour Marvel's The Defenders et tease Iron Fist

Que ce soit au cinéma ou sur Netflix, la promotion des adaptations Marvel est un long teasing sans fin. On passe donc de Luke Cage qui vient d’être mise en ligne à l’annonce du tournage de The Punisher, à la date pour le lancement d’Iron Fist. On ne s’arrête pas en si bon chemin, puisque la Comic Con de New York est l’occasion d’en remettre une dose.

Tout d’abord, la grande nouvelle du week-end a été l’arrivée dans le Marflix de Sigourney Weaver. C’est une annonce casting inattendue et indéniablement bienvenue, puisqu’elle sera l’ennemie de The Defenders, la mini-série réunissant Daredevil (Charlie Cox), Jessica Jones (Krysten Ritter), Luke Cage (Mike Colter) et Danny « Iron Fist » Rand (Finn Jones). Naturellement, si on sait qu’elle s’opposera à cette horde de héros new-yorkais, les détails sont gardés secrets à ce stade. Nous ignorons donc quelle méchante de l’univers Marvel elle incarnera, mais on peut espérer que le rôle sera à la hauteur de son talent.

Bien entendu, The Defenders n’arrivera pas tout de suite. Avant cela, nous devons être introduits à la version série d’Iron Fist. Celle-ci nous racontera les origines de Danny Rand alors qu’il est de retour à New York quinze années après un crash d’avion qui l’avait laissé pour mort. Comme les autres héros de la ville, il se met à combattre les criminels et il le fait à l’aide de son incroyable maitrise du kung-fu et de sa capacité à canaliser l’incroyable le pouvoir du Poing d’Acier.

Un premier teaser a donc été dévoilé, mais pas seulement, car on apprend que, une fois de plus, Rosario Dawson sera de la partie, rejoignant un casting rassemblant également Jessica Henwick, David Wenham, Jessica Stroup et Tom Pelphrey. Cette fois, il semblerait bien que Claire Temple se retrouve à devoir se battre à son tour, d’après ce qui a été sous-entendu. Il faudra attendre le 17 mars 2017 pour en avoir le cœur net.

https://www.youtube.com/watch?v=4MEf-8NnhAU