New Worlds, la suite de The Devil’s Whore, débute ce soir sur Channel 4

1 Avr 2014 à 18:22

New Worlds - New Worlds, la suite de The Devil's Whore, débute ce soir sur Channel 4Peter Flanery et Martine Brante sont de retour aux commandes d’une mini-série Channel 4 qui fait suite à The Devil’s Whore qui fut diffusée sur cette même chaine en 2008.

New Worlds nous entraine dans les années 1680, alors que les colons de la Nouvelle-Angleterre rencontrent des difficultés à se libérer du contrôle de la monarchie anglaise. Angelica (désormais interprétée par Eve Best) est maintenant comtesse d’Abbington et elle veut protéger sa fille Beth (Freya Mavor) d’un pays qui est de nouveau sur le point de sombrer dans le chaos. C’était sans compter sur Abe (Jamie Dornan), un hors-la-loi idéaliste, qui va s’immiscer dans son monde et lui demander si elle peut rester là sans rien faire alors que les libertés gagnées par son père au cours de la guerre civile sont détruites. En Nouvelle-Angleterre, Hope (Alice Englert) et Ned (Joe Dempsie) se trouvent au cœur de l’opposition qui a lieu entre les colons et la couronne anglaise.

New Worlds se compose de 4 épisodes.

http://youtu.be/kxOclfiBT_c

Tags : Channel 4 New Worlds moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires