New York Unité Spéciale recrute un nouveau sergent pour aider Benson

Andy Karl - New York Unité Spéciale recrute un nouveau sergent pour aider Benson

Il y a un peu de mouvement du côté de la saison 17 de New York Unité Spéciale, mais ce n’est rien de nouveau pour le petit monde de Law & Order qui n’en est pas à son premier renouvellement de casting. Cette fois, il est question d’un remplacement inévitable suite à la décision d’un membre de l’équipe de quitter son travail la saison dernière — Spoilers à venir si vous n’avez pas terminé la saison 16.

Ainsi, Nick Amaro (Danny Pino) a quitté l’unité spéciale et il faut un sergent pour le remplacer. C’est là qu’entre en scène Andy Karl, un acteur brièvement croisé dans Forever la saison dernière qui était jusque-là principalement actif sur les planches à Broadway.

Karl incarnera le Sgt. Mike Dodds. Si le nom sonne familier, c’est parce qu’il est le fils du Deputy Chief William Dodds (Peter Gallagher). Ce dernier a décidé de profiter de l’espace laissé vacant par le départ d’Amaro pour compliquer un peu plus la vie de Benson (Mariska Hargitay). Mike Dodds se retrouve ainsi dans une situation compliquée entre son père et ses collègues qui ne savent pas s’ils peuvent avoir confiance en lui.

Ce dernier ajout à New York Unité Spéciale ne fera pas son entrée dans la saison 17 dès le lancement (aujourd’hui sur la chaine américaine), mais il ne faudra pas attendre trop longtemps non plus, puisque son premier épisode est annoncé pour une diffusion en octobre sur NBC.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires