Aller au contenu
News NCIS saison 14 recrute une ancienne de Blue Bloods, l’équipe de Gibbs continue de s’agrandir

NCIS saison 14 recrute une ancienne de Blue Bloods, l’équipe de Gibbs continue de s’agrandir

  • par
  • 2 min read

jennifer esposito ncis - NCIS saison 14 recrute une ancienne de Blue Bloods, l'équipe de Gibbs continue de s'agrandir

Le départ de l’agent spécial Anthony DiNozzo (Michael Weatherly) a sans aucun doute créé des opportunités scénaristiques dans NCIS qui vont donc avoir des répercussions sur la série, et plus spécifiquement sur le casting en saison 14.

Il y a déjà eu de l’agitation à ce niveau-là à la fin de la saison 13 avec l’introduction de Sarah Clarke dans la peau de l’agent du FBI Tess Monroe qui est apparue en compagnie de l’agent du MI-6 Clayton Reeves – incarné par Duane Henry.

Les deux ont été présentés comme pouvant devenir réguliers dans la série. Au final, si Sarah Clarke ne sera pas de retour, le téléspectateur retrouvera Duane Henry (Reeves) qui a donc été promu régulier.

Il n’est pas le seul ajout de cette saison 14 qui sera donc la première sans Michael Weatherly. Un peu plus tôt, CBS a officialisé avoir signé Wilmer Valdmerra (From Dusk Till Dawn, Grey’s Anatomy) en tant que régulier, dans la peau d’un agent du NCIS qui avait été laissé pour mort suite à une longue période d’infiltration. Il rejoint alors l’équipe de Gibbs qui devra garder un œil sur ce dernier qui est quelque peu imprévisible.

Ce n’est pas la seule nouvelle recrue de Gibbs qui va donc également engager l’agent special Alexandra « Alex » Quinn qui a quitté le terrain pour travailler en tant que formatrice en centre d’entrainement. Gibbs parviendra donc à la convaincre de revenir sur le terrain.

Cette dernière sera alors incarnée par Jennifer Esposito qui est connue entre autres pour ses rôles dans Spin City et Blue Bloods. Plus récemment, elle a participé à une saison de Mistresses et a joué dans 2 épisodes de The Affair.

La saison 14 de NCIS débarque le mardi 20 septembre sur CBS.

Étiquettes: