Après One Big Happy, Nick Zano voit le futur dans Minority Report

nick zano - Après One Big Happy, Nick Zano voit le futur dans Minority Report

Nick Zano s’éloigne de la comédie au profit du drama et change ainsi le cours de l’histoire avec Minority Report. L’acteur de One Big Happy, Happy Endings et 2 Broke Girls rejoint le casting de la série de FOX pour y incarner un des précogs.

Pour rappel, Minority Report prend place 10 ans après les évènements qui ont eu lieu dans le long-métrage du même nom réalisé par Steven Spielberg. Celui-ci nous entrainait dans un futur où des êtres humains mutants — appelés des précogs — peuvent prédire les crimes avant qu’ils ne se produisent. L’organisation Précrime utilisait les visions pour mettre fin à la criminalité. Celle-ci n’existe plus, mais Dash (Star Sands), l’un des trois précogs, échoue à mener une vie normale à cause de ses visions. C’est quand il rencontre la détective Lara Vega (Meagan Good) que son existence prend un tournant…

Dans le film, Dash et Arthur sont des frères jumeaux, avec Stark Sands devant initialement camper les deux rôles dans la série. Celle-ci a décidé de s’éloigner un peu plus du matériel d’origine en faisant des deux précogs des jumeaux fraternels avec une personnalité bien distincte.

Nick Zano sera donc Arthur dans Minority Report qui, à la différence de son frère Dash, a passé de nombreuses années difficiles dans le monde extérieur. C’est maintenant un homme confiant, mais aussi endurci qui a décidé d’utiliser son don pour servir ses intérêts personnels et se construire un empire.

Tags : Minority Report moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires