News Pas de saison 2 pour No Good Nick, le secret de Nick n’intéresse plus Netflix

Pas de saison 2 pour No Good Nick, le secret de Nick n’intéresse plus Netflix

  • par
  • 2 min read

No Good Nick Saison 1 Partie 2 - Pas de saison 2 pour No Good Nick, le secret de Nick n'intéresse plus Netflix

Un peu plus d’un mois après la mise en ligne de la seconde partie de la saison 1 de No Good Nick, on apprend la fin des aventures de Nick et de la famille Thompson. En effet, Netflix annonce l’annulation de cette sitcom, il n’y aura pas de saison 2.

Si vous n’êtes pas familiers avec cette comédie familiale de David H. Steinberg et Keetgi Kogan, No Good Nick nous entraine auprès des membres de la famille Thompson qui sont bouleversés lorsqu’une jeune arnaqueuse débrouillarde, la fameuse Nick (Siena Agudong), frappe à leur porte en se présentant comme étant une lointaine parente. Elle a décidé de s’immiscer dans leur existence pour se venger d’eux, car elle les tient responsables d’avoir ruiné sa vie sans le savoir. Plus elle apprend à les connaitre, plus Nick hésite à aller au bout de son plan.

Au casting de cette saison 1 de No Good Nick, nous avons donc Siena Agudong, mais aussi Sean Astin, Melissa Joan Hart, Lauren Lindsey Donzis, Kalama Epstein, Kyla-Drew, Sanai Victoria et Eddie McClintock.

Malgré le fait que la première et maintenant unique saison de No Good Nick fut mise en ligne en deux fois, Netflix fut assez discrète en terme promotionnel et cette dernière fait partie ainsi de la liste de séries dont il était aisé d’ignorer qu’elle se trouvait dans le catalogue toujours grandissant de la plateforme. Au final, elle se compose de 20 épisodes.