Aller au contenu
News Pas de saison 2 pour No Tomorrow, l’Apocalypse a eu lieu sur la CW

Pas de saison 2 pour No Tomorrow, l’Apocalypse a eu lieu sur la CW

no tomorrow serie - Pas de saison 2 pour No Tomorrow, l’Apocalypse a eu lieu sur la CW

La CW avait déjà renouvelé 9 de ses séries scriptées, mais n’avait pas officialisé le sort de deux de ses nouveautés – dont No Tomorrow.

L’avenir de cette comédie romantique apocalyptique était incertain depuis un moment et les rumeurs sur son annulation circulaient depuis quasiment autant de temps.

Diffusée à l’automne dernier, No Tomorrow réunissait 794 000 personnes et réalisait du 0.26 pts sur les 18-49 ans lors de sa première diffusion. Une petite lueur d’espoir avait été maintenue avec Netflix, au cas où la série trouverait finalement un nouveau public après sa mise en ligne sur le service de streaming.

Cela ne sera pas le cas et, sans surprise, The CW a officialisé la fin de No Tomorrow qui ne connaitra pas de saison 2.

Comédie de Scott McCabe Tory Stanton et Corinne Brinkerhoff basée sur la série brésilienne Como Aproveitar o Fim do Mundo, No Tomorrow suit Evie (Tori Anderson), une femme avec une vie bien rangée dont la rencontre avec Xavier (Joshua Sasse) va changer cela. Ce dernier est convaincu que la fin du monde va avoir lieu dans 8 mois et 12 jours lorsqu’un astéroïde de la taille de l’Everest percutera la planète. Depuis, il a décidé de poursuivre ses rêves et pousse alors Evie à faire de même. (lire le bilan)

La première et unique saison de No Tomorrow comprend 13 épisodes. Rappelons alors que le président du network Mark Pedowitz avait déclaré que la série obtiendrait une fin sur la plateforme digitale (CW Seed) si la série n’obtenait pas de renouvellement. Un point qui avait été fait également pour No Frequency, aussi annulée. À voir si cela se produit vraiment.