News Pas de saison 3 pour Nobodies, Hugh, Larry et Rachel n’ont pas trouvé le succès

Pas de saison 3 pour Nobodies, Hugh, Larry et Rachel n’ont pas trouvé le succès

Nobodies Saison 2 - Pas de saison 3 pour Nobodies, Hugh, Larry et Rachel n'ont pas trouvé le succès

Quand Viacom a décidé de réorganiser ses chaines et de donner le jour à Paramount Network, plusieurs séries ont été déplacées de TV Land et MTV pour étoffer la nouvelle grille comme The Shannara Chronicles, Heathers et donc Nobodies. Toutes ont désormais été annulées.

Dans le cas de Nobodies, cette annulation n’est définitivement pas une surprise. Elle avait déjà été renouvelée de peu sur TV Land et sa transition sur Paramount Network n’a pas été accompagnée par une grosse promotion. Naturellement, les audiences se sont effondrées. Il n’y aura donc pas de saison 3.

Si vous n’êtes pas familiers avec cette production de Melissa McCarthy et Ben Falcone scénarisée par Hugh Davidson, Larry Dorf et Rachel Ramras, Nobodies met en scène les trois scénaristes dans des versions alternatives d’eux-mêmes alors qu’ils sont déterminés à se faire des amis célèbres et à faire produire leur scénario de film.

Au bout du compte, Nobodies compte donc 2 saisons pour un total de seulement 24 épisodes. Pour Paramount Network, cet échec n’est probablement pas un problème, en particulier avec le gros succès qu’a été le lancement de Yellowstone la semaine dernière.