Aller au contenu
News Pas de saison 3 pour Nola Darling n’en fait qu’à sa tête, Netflix annonce l’annulation de la série de Spike Lee

Pas de saison 3 pour Nola Darling n’en fait qu’à sa tête, Netflix annonce l’annulation de la série de Spike Lee

  • par
  • 2 min read

Shes Gotta Have It Saison 1 Poster - Pas de saison 3 pour Nola Darling n'en fait qu'à sa tête, Netflix annonce l'annulation de la série de Spike Lee

Mise en ligne le 24 mai, la saison 2 de Nola Darling n’en fait qu’à sa tête sera également la dernière de la série. Netflix annonce en effet officiellement aujourd’hui qu’il n’y aura pas de saison 3.

Comme toujours, le service de streaming ne délivre pas d’information supplémentaire, se contentant de féliciter tout le monde pour le travail merveilleux réalisé sur la série. Spike Lee compte toutefois essayer de trouver un autre diffuseur pour pouvoir faire une saison 3, mais ce genre de manœuvre paie rarement. En attendant, Netflix proposera d’ici peu le prochain film du réalisateur, Da 5 Bloods.

Si vous n’êtes pas familiers avec, She’s Gotta Have It (sous son titre original) est une adaptation en série du long métrage de Spike Lee sorti en 1986. Le réalisateur était d’ailleurs celui qui était aux commandes de cette nouvelle version qui adopta le format dramédie (les épisodes font tous un peu plus de 30 minutes).

Pour ce qui est de l’histoire, cela parle de Nola Darling (DeWanda Wise) qui est une artiste à Brooklyn arrivant à la fin de la vingtaine et qui rencontre des difficultés à se définir elle-même et se disperse entre ses amis, son travail et ses trois amants : Greer Childs (Cleo Anthony), Jamie Overstreet (Lyriq Bent) et Mars Blackmon (Anthony Ramos).

Au total, She’s Gotta Have It se compose donc de deux saisons pour un total de 19 épisodes.