News She’s Gotta Have It : Nola Darling n’en fait qu’à sa tête dès aujourd’hui sur Netflix

She’s Gotta Have It : Nola Darling n’en fait qu’à sa tête dès aujourd’hui sur Netflix

  • par
  • 2 min read

Shes Gotta Have It Saison 1 - She's Gotta Have It : Nola Darling n'en fait qu'à sa tête dès aujourd'hui sur Netflix

C’est Thanksgiving et, pour l’occasion, Netflix a décidé de lancer ce jeudi une nouvelle série, She’s Gotta Have It (aka Nola Darling n’en fait qu’à sa tête), car c’est le début du week-end chez les Américains et il faut bien de quoi passer du temps devant la télévision quand on ne regarde pas le sport.

Comme son titre l’indique, She’s Gotta Have It est une adaptation en série du long métrage de Spike Lee sorti en 1986. Le réalisateur est d’ailleurs celui qui est aux commandes de cette nouvelle version qui adopte le format dramédie (les épisodes font tous un peu plus de 30 minutes). Pour ce qui est de l’histoire, il prend le même point de départ, mais il y a naturellement beaucoup plus à raconter.

Cela parle donc de Nola Darling (DeWanda Wise) qui est une artiste à Brooklyn arrivant à la fin de la vingtaine et qui rencontre des difficultés à se définir elle-même et se disperse entre ses amis, son travail et ses trois amants : Greer Childs (Cleo Anthony), Jamie Overstreet (Lyriq Bent) et Mars Blackmon (Anthony Ramos).

https://www.youtube.com/watch?v=whvPjWm7ZE0

Au niveau du casting, nous retrouverons également Margot Bingham, Kim Director, Sydney Morton, Chyna Layne, Elise Hudson, Elvis Nolasco, Santana Caress Benitez et Ilfenesh Hadera.

Cette première saison de She’s Gotta Have It se compose de 10 épisodes qui ont donc tous été réalisés par Spike Lee. On rappellera que Netflix a également mis en ligne hier la mini-série Godless et proposera demain la saison 2 de Frontier.