Normal People : La romance irlandaise de Sally Rooney, disponible dès dimanche sur BBC Three

normal people serie hulu bbc - Normal People : La romance irlandaise de Sally Rooney, disponible dès dimanche sur BBC Three

Second roman de Sally Rooney et véritable succès littéraire, Normal People a le droit à une adaptation télévisuelle co-produite pour BBC Three/Hulu. Bien que le livre ne fasse que 266 pages, rien ne sera laissé de côté dans cette série télévisée qui se compose de 12 épisodes, mise en ligne sur BBC Three le 26 avril (la série arrive quelques jours après, le 29 avril sur Hulu).

Développée pour la télévision par Alice Birch (associée avec Sally Rooney), Normal People nous relate la relation sentimentale dans deux adolescents, Connell et Marianne, qui ont fréquenté le même lycée et la même université. L’histoire prend place durant la récession des années 2000 en Irlande.

Connell est présenté comme un lycée populaire et intelligent qui se lance dans une relation avec l’impopulaire, mais aussi intelligente Marianne. Les parents de cette dernière sont les employeurs de la mère de Connell, femme de ménage. Le jeune homme préfère donc garder leur romance secrète, mais l’histoire est compliquée par le fait qu’ils vont tous les deux se rendre à la même université où la jeune femme va enfin s’épanouir alors que Connell va rencontrer des difficultés à trouver sa place dans cet environnement. Ils vont et viennent alors dans la vie de l’un et de l’autre au fil du temps.

Sarah Greene, Aislín McGuckin, Eliot Salt, India Mullen, Desmond Eastwood, Fionn O’Shea, Leah McNamara, Eanna Hardwicke, Sebastian de Souza et Kwaku Fortune.

41JTFGezzKL. SL160  - Normal People : La romance irlandaise de Sally Rooney, disponible dès dimanche sur BBC Three
Price: 10,21 €
You Save: 4,19 € (29%)
small orange - Normal People : La romance irlandaise de Sally Rooney, disponible dès dimanche sur BBC Three
Price Disclaimer
Tags : Séries Anglaises BBC Hulu moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires