Aller au contenu
News NOS4A2 Saison 2 : Charlie Manx est de retour pour se venger, dès à présent sur Amazon Prime Vidéo

NOS4A2 Saison 2 : Charlie Manx est de retour pour se venger, dès à présent sur Amazon Prime Vidéo

  • par
  • 2 min read

NOS4A2 Saison 2 AMC Poster - NOS4A2 Saison 2 : Charlie Manx est de retour pour se venger, dès à présent sur Amazon Prime Vidéo

Noël est s’approche et Charlie Manx s’apprête à faire son retour à Christmasland. NOS4A2 est en effet de retour avec sa saison 2 en France sur Amazon Prime Video dès à présent, et pour la dernière fois. En effet, la série a été annulée, il n’y aura pas de saison 3.

Adaptation du roman de Joe Hill — connu en français sous le titre Nosfera2 — développée par Jami O’Brien, NOS4A2 nous parle de la jeune Victoria McQueen (Ashleigh Cummings) qui réalise qu’elle a le pouvoir de retrouver des choses perdues lorsqu’elle traverse un vieux pont en moto. Le pont semble l’emmener là où elle le souhaite. C’est un problème pour l’immortel Charlie Manx (Zachary Quinto) qui se nourrit de l’âme des enfants qu’il kidnappe et entraine à Christmasland, car elle pourrait devenir une menace pour lui. Elle est la seule à avoir la capacité de trouver son monde magique.

La saison 2 de 10 épisodes de NOS4A2 reprendra l’histoire 8 ans après les évènements de la première. Charlie Manx refait surface, déterminé à se venger de Vic McQueen. Pour arriver à ses fins, il prend pour cible Wayne, le fils de Vic. Les deux ennemis vont alors devoir confronter leurs erreurs passées pour tenter de contrôler le futur de Wayne.

Au niveau du casting, la saison 2 de NOS4A2 réunit donc Zachary Quinto et Ashleigh Cummings, ainsi que Jahkara Smith, Olafur Darri Olafsson, Ebon Moss-Bachrach, Virginia Kull, Jonathan Langdon, Ashley Romans, Jason David et Mattea Conforti.

51jqJt4SCqL. SL75  - NOS4A2 Saison 2 : Charlie Manx est de retour pour se venger, dès à présent sur Amazon Prime Vidéo
small orange - NOS4A2 Saison 2 : Charlie Manx est de retour pour se venger, dès à présent sur Amazon Prime Vidéo
Price Disclaimer
Étiquettes: