News Now Apocalypse : C’est la fin du monde sous drogues dès ce week-end sur Starz

Now Apocalypse : C’est la fin du monde sous drogues dès ce week-end sur Starz

  • par
  • 2 min read

now apocalypse saison 1 starz - Now Apocalypse : C'est la fin du monde sous drogues dès ce week-end sur Starz

La comédie adolescente rencontre le genre apocalyptique dès ce week-end sur Starz. Voilà comment on peut présenter Now Apocalypse, création de Gregg Araki et Karley Sciortino, produite par Steven Soderbergh et Gregory Jacobs, qui débarque à partir de ce 10 mars sur la chaine américaine.

La série suit donc ainsi Ulysses et ses amis Carly, Ford et Severine qui sont à la poursuite d’amour, de sexe et de gloire à Los Angeles. L’univers d’Ulysses devient de plus en plus étrange lorsqu’il est touché par des rêves prémonitoires qui le poussent à se demander s’il ne consomme pas trop de drogues ou si une sombre conspiration existe.

Entre surréalisme et le récit coming-of-age, Now Apocalypse explore ainsi les questions identitaires, sexuelles et artistiques dans ces dix épisodes qui ont été co-écrit est réalisé par Araki.

Le casting réunit Avan Jogia (Twisted, Tut) dans la peau d’Ulysses, et Kelli Berglund (Lab Rats), Beau Mirchoff (Awkward) et Roxane Mesquida (XIII) dans ceux de ses amis Carlyn, Ford et Severine, respectivement.

Tyler Posey (Teen Wolf), RJ Mitte (Breaking Bad), Jacob Artist (Glee) ou encore Grace Victoria Cox (Under The Dome) font également partie de la distribution de Now Apocalypse. Notons que Starz lance également la saison 2 d’American Gods ce week-end.