Aller au contenu
News Pas de saison 2 pour Now Apocalypse, la fin du monde de Gregg Araki n’aura pas lieu sur Starz

Pas de saison 2 pour Now Apocalypse, la fin du monde de Gregg Araki n’aura pas lieu sur Starz

now apocalypse serie starz - Pas de saison 2 pour Now Apocalypse, la fin du monde de Gregg Araki n'aura pas lieu sur Starz

Le voyage d’Ulysses prend fin sur Starz. La chaine a décidé d’annuler Now Apocalypse, la série de Gregg Araki (Mysterious Skin, Kaboom) n’aura donc pas de saison 2.

Croisement entre la comédie adolescente et le genre apocalyptique, Now Apocalypse suivait Ulysses et ses amis Carly, Ford et Severine qui sont à la poursuite d’amour, de sexe et de gloire à Los Angeles. L’univers d’Ulysses devient de plus en plus étrange lorsqu’il est touché par des rêves prémonitoires qui le poussent à se demander s’il ne consomme pas trop de drogues ou si une sombre conspiration existe. les cauchemars récurrents d’Ulysses semblent indiquer qu’une invasion extra-terrestre se joue à l’insu de tous.

Produite par Steven Soderbergh et Gregory Jacobs, et co-écrite par Gregg Araki et Karley Sciortino, avec Araki à la réalisation, Now Apocalypse s’est terminée il y a un peu plus de deux mois sur Starz. Rappelons par ailleurs que la chaine avait choisi de mettre en ligne la majorité de la saison d’un bloc après son lancement, tout en poursuivant naturellement sa diffusion télévisuelle hebdomadaire. Dans tous les cas, cela n’a pas été suffisant pour attiré du monde ou séduire le public visé par Starz qui a choisi donc de ne pas renouveler la série.

Now Apocalypse réunissait dans son casting Avan Jogia (Twisted, Tut), Kelli Berglund (Lab Rats), Beau Mirchoff (Awkward) et Roxane Mesquida (XIII). Tyler Posey (Teen Wolf), RJ Mitte (Breaking Bad), Jacob Artist (Glee) ou encore Grace Victoria Cox (Under The Dome) complétait la distribution.

Se composant de 10 épisodes, Now Apocalypse est disponible depuis le 9 juin 2019 en France sur Starz Play.