Olivia Pope reprend du service dans la saison 3 de Scandal dès ce soir sur Canal+

24 Avr 2014 à 12:41

scandal saison3 140x140 - Olivia Pope reprend du service dans la saison 3 de Scandal dès ce soir sur Canal+Alors que la troisième saison de Scandal vient de s’achever sur ABC et que Canal+ Séries la diffuse en VOST, c’est au tour de Canal+ de nous la proposer — en français.

L’histoire reprend ainsi après qu’Olivia ait été présentée dans la presse comme étant la maitresse de Fitz, mais celui-ci s’apprête à entrer dans une nouvelle campagne électorale et il ne faut pas tarder à étouffer toute cette affaire. Olivia sort donc de son propre scandale avant de se lancer dans un combat contre son père et B613.

Cette saison 3 de Scandal se compose de 18 épisodes, Canal+ en diffuse 2 par soirée. Vous pouvez retrouver ici toutes les critiques.

Tags : Scandal moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires