Olivia Pope résout les problèmes du Président dans Scandal (saison 1) dès ce soir sur M6

1 Juil 2014 à 16:13

Scandal Saison 1 - Olivia Pope résout les problèmes du Président dans Scandal (saison 1) dès ce soir sur M6

Après une première diffusion sur Canal+ début 2013, Scandal arrive sur M6 dès ce soir avec sa première saison de 7 épisodes.

Lancée en 2012 sur la chaine américaine ABC, Scandal suit Olivia Pope (Kerry Washington) et ses associés alors qu’ils évoluent dans les hautes sphères du pouvoir américain. Ancienne conseillère de Fitzgerald Grant (Tony Goldwyn) durant sa campagne électorale, Olivia est devenue sa maitresse et décida de partir travailler pour son compte pour éviter d’être à son tour au cœur d’un scandale. Rester éloignée de la Maison Blanche se révèle cependant plus difficile qu’elle l’espérait.

Le casting de cette saison 1 accueille également Columbus Short, Darby Stanchfield, Katie Lowes, Guillermo Díaz, Jeff Perry, Bellamy Young, Joshua Malina et Henry Ian Cusick.

M6 diffuse ce soir les 4 premiers épisodes de la saison 1 de Scandal et les 3 suivants dès la semaine prochaine.

Tags : Scandal m6 moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires