Un avenir sombre pour Emma dans la suite de la saison 4 de Once Upon a Time

Once upon a time 4B - Un avenir sombre pour Emma dans la suite de la saison 4 de Once Upon a Time

Once Upon a Time sera de retour ce dimanche 1er mars sur ABC avec la seconde partie de sa quatrième saison qui se consacrera à la possibilité d’une réhabilitation des Méchants.

La promotion n’a pas été très généreuse jusqu’ici en images inédites et cela ne change pas, puisque cette courte bande-annonce est là pour exposer le concept au cœur des épisodes à venir. C’est ainsi que l’on peut retrouver Rumplestiltskin (Robert Carlyle) qui est désormais accompagné par Cruella de Vil (Victoria Smurfit), Maleficent (Kristin Bauer van Straten) et Ursula (Merrin Dungey). Ensemble, ils vont visiblement devoir corrompre Emma (Jennifer Morrison) pour arriver à obtenir leur Happy End.

Tout cela pour occuper les 11 épisodes restant avant de boucler cette saison 4 de Once Upon a Time.

http://youtu.be/eC1g_QqoE14

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires