Les parents de Merida bientôt dans Once Upon a Time saison 5

Glenn Keogh et Caroline Morahan - Les parents de Merida bientôt dans Once Upon a Time saison 5

Introduite en début de saison 5 de Once Upon a Time, Merida – l’héroïne du film Pixar Brave – s’est retrouvée mêlée à l’histoire touchant Emma et ses proches, alors même qu’elle a ses propres problèmes. En effet, la princesse écossaise est à la recherche de ses trois frères qui ont été kidnappés par un clan rival. Sa mission a malheureusement été interrompue, mais son histoire devrait bientôt occuper plus de temps dans un prochain épisode.

The Hollywood Reporter annonce en effet que Caroline Morahan et Glenn Keogh incarneront les parents de Merida dans le double épisode qui sera diffusé le 15 novembre. Notons que Merida (jouée par Amy Manson) nous a déjà révélé que son père était mort. Par conséquent, il est possible qu’il s’agisse de flashbacks nous relatant les évènements avant son décès et la rencontre avec Emma ou alors d’un procédé magique lui permettant d’interagir avec son père. Rien n’a été bien entendu révélé sur le sujet.

Caroline Morahan endossera donc le rôle de la Reine Elinor, qui était doublé dans le film par Emma Thompson. Présentatrice télévisée et actrice irlandaise, Morahan est surtout connue pour avoir présenté l’émission Off the Rails sur la chaine RTÉ One. Glenn Keogh sera donc le roi Fergus (à qui Billy Connolly a prêtait sa voix dans le métrage). Ce dernier – qui est aussi irlandais – a joué Michael Casey dans plusieurs épisodes de Sons of Anarchy et tenait un petit rôle dans le dernier Transformers. Merida a donc des parents irlandais !

Quoi qu’il en soit, la princesse fera équipe avec Ruby (Meghan Ory) et Mulan (Jamie Chung) pour cette aventure – les deux personnages faisant leur retour dans le show au sein de cette saison 5.

Once Upon a Time saison 5 se poursuit le dimanche sur ABC.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires